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 BATTLEFILD 3

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allkart

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Mer 16 Mar - 21:35

aie ayayayayaie !! vraiment bleufant !!

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Mer 16 Mar - 21:56

ouep c'est fort possible que se jeux va faire un carton
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allkart

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Jeu 17 Mar - 19:16

Enfin un qui à compris de ce que les joueurs attendent le nouveau moteur frosbite 2 , ils on peut etre perdu 3 à 4 ans, mais ils vont vite ce rattraper à la sortie de cette futur bombe !!



Battlefield 3™prend une longueur d'avance sur sa génération grâce à la puissance du Frostbite 2, le nouveau moteur révolutionnaire de DICE. Cette technologie est à la base de Battlefield 3 et permet d'offrir une qualité graphique améliorée, des environnements gigantesques, un niveau ahurissant de destruction, une ambiance sonore dynamique et des animations ultra réalistes, profitant de la technologie ANT, déjà utilisée dans les jeux de la gamme EA SPORTS™.

"Nous avions pour objectif de créer le jeu Battlefield le plus immersif à ce jour, un titre qui provoquerait des émotions fortes chez le joueur, et pour cela, nous avions besoin d'une technologie inédite", rapporte Patrick Bach, producteur exécutif du jeu.

Le développement du Frostbite 2 a débuté il y a 3 ans ; ce n'est donc pas une simple amélioration d'une technologie déjà utilisée par DICE pour d'autres jeux. Ce moteur a été pensé et conçu de toutes pièces pour servir les ambitions de Battlefield 3, et aller plus loin encore.

"Alors que les autres jeux de tir se contentent de recycler, Battlefield 3 innove. Le Frostbite 2 va vraiment révolutionner le genre. Pour nous, c'est un moteur de nouvelle génération pour les plateformes actuelles", déclare Karl Magnus Troedsson, responsable général de DICE.

D'un point de vue technique et artistique, le Frostbite 2 repose sur 5 piliers :

L'animation
Le son
Le rendu
L'échelle
La destruction
Des informations détaillées sur la façon dont Battlefield 3 s'apprête à redéfinir le genre du jeu de tir seront bientôt dévoilées. Restez à l'écoute !


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Mer 30 Mar - 12:56

Sortie provisoire 3eme trimestre 2011 entre juillet à septembre.

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Mer 30 Mar - 23:03

3 eme épisode :


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Jeu 7 Avr - 20:28

sortie officiel prévue début novembre 2011.


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Lun 11 Avr - 20:29

On le sait maintenant, le nombre de joueurs qui pourront en découdre en ligne ne dépassera pas 24 joueurs sur consoles, contrairement au PC qui en verra jusqu'à 64 sur une même partie.

Patrick Bach de chez DICE explique ce nombre inférieur sur PS3 et Xbox 360 par la limitation qu'elles entrainent, principalement due aux problèmes liés "aux CPUs, à la mémoire et la bande-passante" des consoles. De fait, il explique que le studio a bien dû faire certaines concessions, et réduire le nombre de joueurs était la chose à faire.

"Qu'est ce que vous voulez enlever au jeu ? Nous ne voulons pas toucher à l'éclairage, ni au système d'animation, ni à la destruction et ni aux véhicules, donc nous avons gardé tout ça et sommes restés là où nous étions avec Battlefield: Bad Comapny 2 et ses 24 joueurs.".

Nous vous en avions parlé dans de précédentes news, les maps seront adaptées en fonction du nombre de joueurs pour maximiser l'intensité des combats. A ce sujet, Bach déclare que "cela fonctionne bien", avant de préciser que "ça aurait peut être été meilleur avec plus mais ce n'est pas toujours le cas." Chacun aura son opinion sur la question mais il tient tout de même à affirmer que l'expérience de jeu sera identique sur les différentes plateformes avec "un magnifique jeu Battlefield aux visuels splendides et au son splendide," il n'est pas "inquiet du tout" à ce sujet.

Dernière petite précision, alors qu'il est fortement pressenti à ce que le multi du jeu soit révélé durant l'E3 en juin prochain, Bach n'a pas pu donner d'information quant à savoir le moment où l'on pourrait voir le jeu tourner dans sa version console. Tant pis, on attendra encore un peu

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Lun 11 Avr - 20:46

24joueurs c'est bien quand même

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Ven 15 Avr - 18:40


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Ven 15 Avr - 19:22

ptin sa cartonne

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Sam 16 Avr - 17:59

ouep c clair
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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Sam 16 Avr - 21:32

et hop encore une de plus pour nous faire baver, j'ai la langue qui est tombée sur le bureau , 12 minutes de gameplay 100 % sans musique !!

un réel progrès sur frosbite 2 !!!

Bon film Smile


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Lun 18 Avr - 20:03

mince video supprimé pas pu la voir trop deg
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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Lun 18 Avr - 21:05

elle était bien lol! ta manquer pas mal de truc

tu peut encore la voir

regarde dans le bandeau dans la vidéo y en a une autre

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Jeu 21 Avr - 17:47

Comme si le jeu ne nous impressionnait déjà pas assez, EA préfère s'assurer que tout le monde se rende compte du potentiel de son prochain Battlefield 3 en annonçant l'arrivée d'une démo peu de temps avant la sortie officielle du titre.

Cette dernière sera différente de la bêta qui sera déployée d'ici quelques temps et devrait ainsi rassurer les derniers joueurs hésitants, si toutefois cela existe

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Dim 24 Avr - 20:29

Alors que le titre ne sort qu'en fin d'année, Electronic Arts met le paquet pour promouvoir Battlefield 3. Après plusieurs illustrations, des bandes-annonces magnifiques puis des vidéos de gameplay criantes de réalisme (dont une de 12 minutes disponible ci-dessous), le prochain FPS de DICE fait encore parler de lui. Lors d'une entrevue, le producteur exécutif Patrick Bach a dévoilé plusieurs informations plutôt intéressantes à propos de son jeu.

Nous savons que le jeu disposera d'une campagne en coopération, séparée de la principale. Pouvez-vous nous donner quelques détails à ce sujet ? Combien d'heures faut-il pour la terminer ?

Nous avons annoncé que nous aurons un mode coopération dans Battlefield 3, mais pas de quoi il sera composé. Nous veillerons à utiliser toutes nos connaissances acquises avec les autres Battlefield afin de créer quelque chose de vraiment intéressant dans ce domaine. Just wait and see.

Apparemment, le journaliste semble déjà au courant qu'il y aura une campagne entièrement jouable à plusieurs en plus de celle en solo, mais Bach préfère nuancer ces propos en disant que Battlefield 3 disposera bel et bien d'un mode coopération, en revanche aucun détail n'a été dévoilé sur son contenu. À la fin de l'entretien, il avoue aussi que les joueurs pourront se faire un avis grâce à une démo, qui sera mise à leur disposition avant que le jeu sorte début novembre. Avec cette version d'essai, le studio DICE espère toucher le plus de monde possible chez les amateurs de FPS, et surtout les fans de la licence d'Activision, Call Of Duty.

Wolfi je te remets la video du gameplay qui dure 12 minutes que tu n'as pas pu voir !!


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Sam 7 Mai - 13:11

Alors que de nombreux sites de ventes en lignes avaient déjà vendu la mèche, voici qu'Electronic Arts lui-même confirme le contenu de son édition limitée. Celle-ci, disponible en pré commande, vous proposera donc d'obtenir le pack "RETOUR A KARKAND" qui contiendra quatre cartes multijoueur de BF2 revisitées avec le nouveau moteur de jeu. Nous aurons également le droit à des armes et des véhicules issus du second opus ainsi que des trophées uniques.
---------
Pour moi ça sera la version collector, , a 67€ sur amazone en pré-commande, il inclus le pack retour a karkand (un DLC qui sortira 1mois aprés), pis vive les 4map du 2 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Sam 7 Mai - 20:12

Ben tien je vais faire pareil que toi

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Ven 27 Mai - 22:23


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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Ven 10 Juin - 19:40

j'ai trouver une new énorme sur battlefield 3 je vous laisse lire ces dernière news (wolfi tu vas être content):

Commençons tout d'abord avec un screen de la minimap "Operation Métro", en version Rush, que quelqu'un du site Gamer.ru a réussi à se procurer.



Voici ensuite quelques informations qu'ont pu transmettre nos confrères de PlanetBattlefield, qui ont eu la chance de jouer sur le stand Battlefield 3 après un briefing du Lead Multiplayer de chez DICE, Lars Gustavsson.

- Thunder Run Tank dévoilé à la conférence EA sera probablement la première mission solo du jeu.
- Un système de tir de suppression verra le jour. Il perturbera la vision et la précision de la personne visée.
Il apportera en outre des points de suppression au soutient qui les a tirés, si ses coéquipiers en ont profité pour tuer l'ennemi.
- La carte "Opération Métro" en mode Ruée verra s'affronter les Marines Américain contre des Russes au coeur de Paris, et sera une map axée infanterie.
- Les modes Match à mort par Equipe (TDM), Conquête et Ruée (Rush) seront présent.
- Le Battlelog, qui devrait promouvoir l'aspect communautaire verra le jour (stats, médailles, amis,...)
- Il y aura 4 classes:
L'assaut, qui fera aussi office de Médecin
L'ingénieur, qui fera de l'anti tank et de la réparation
Le soutien, qui pourra réapprovisionner et faire des tirs de suppressions
L'éclaireur qui fournira des objectifs
- Le jeu proposera énormément d'éléments débloquables, beaucoup plus que sur les autres Battlefield
- L'ingénieur aura une torche sur son arme qui permettra d'éclairer une zone et d'éblouir les ennemis.
- Chaque arme a 3 emplacements de customisation.
- La classe du soutient aura un bi-pieds déployable partout qui permettra une meilleur précision
- Il y aura des avions, bateaux, chars et hélicoptères
- Il y aura également le véhicule léger LAV-25 que l'ont peut voir sur le trailer


Welcome in Paris!!

- Les dogtags seront entièrement customisables, mis à jour de façon dynamique, et pourront être obtenu seulement par un coup de couteau dans le dos.
- Le système de coups de couteaux sera plus impressionnant, dramatique, spectaculaire (animation).
- Sur l'écran quand on est tué, il est affiché le nombre de fois qu'on a tué la personne qui nous a tué, et le nombre de fois qu'elle nous a tué.
- Un compte à rebours sera affiché pour indiqué le moment où un gars de la squad spawnera sur vous, et indiquera qui ce sera (affichage du pseudo).
- Après que vous ayez été tué, la vie de la personne qui vous a tué sera affichée sous forme d'une barre de vie au dessus de sa tête.
- Pour ressusciter un coéquipier, il faudra maintenir le clic gauche pendant que votre personnage frotte les pads et les charge pour pouvoir s'en servir.
- Il y aura 2 grenades par défaut
- Pour tuer quelqu'un avec le couteau, il faudra appuyer sur F en étant derrière l'ennemi pour le tuer comme dans Bad Company 2. Une animation se lancera, et le joueur approchera l'ennemi, puis lui tranchera la gorge.
- Le "commo rose", la rosace qui était disponible en appuyant sur A sur BF2/2142 n'est pas présente dans la version qu'ils ont jouée. EA n'a pas pu leur confirmer si elle serait présente dans la version finale ou pas.

Pour finir, les gars de PlanetBattlefield disent que la version jouée était très agréable pour quelque chose en pré-alpha. Ils n'ont jamais subit de chute de FPS quand ils jouaient. Le jeu donne une impression de Bad Company 2, mais c'est beaucoup plus que ça. Si vous essayez de sauter au dessus de quelque chose, vous ne sauterez pas simplement, vous verrez une animation de votre soldat sautant par dessus. Il y a des graphismes époustouflants, un gameplay plus intense, des personnalisations d'armes incroyables, des animations superbes, et le plus important c'est qu'ils ont eu sur BF3 plus de plaisir que sur n'importe quel autre BF.

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Ven 10 Juin - 20:06

les avions hihihihihi
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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Jeu 16 Juin - 19:06

Pour ce galop d’essai, c’est en plein Paris que nous avons pu combattre l’habituelle tartine de russes, éternelles Némésis du jeu vidéo. Des russes qui sont décidément de tous les fronts cette année entre Call of Duty : Modern Warfare 3 et donc Battlefield 3. Durant cette balade dans la capitale, nous avons surtout découvert les changements apportés aux quatre classes de personnages qui composent BF 3. En observant les joueurs de Battlefield 2, Bad Company et Bad Company 2, DICE a en effet remarqué que des défauts d’équilibrage subsistent depuis des années dans les FPS multi. Des problèmes dus à des classes mal pensées et que Battlefield 3 entend bien réévaluer.


L’Assaut fait médecine

A la fois rapide et puissante, la classe Assaut est la plus polyvalente de toutes. De fait, elle est souvent choisie par les joueurs qui aiment monter au feu. Mais si un Assaut est potentiellement celui qui fera le plus de frags, c’est aussi lui qui sera davantage exposé à une mort certaine. Une vulnérabilité accentuée par le style de jeu des médics qui eux, ont plutôt tendance à rester en arrière. Pour contrer cet inconvénient, l’Assaut de Battlefield 3 disposera maintenant d’une compétence Medic – a priori par défaut- et pourra soigner ou faire revivre un compagnon fraichement tombé au champ d’honneur. Moins bien armé que son camarade Assaut, l’Ingénieur aura, outre ses tourelles et la possibilité de réparer les véhicules, un avantage stratégique sur les autres classes. Cet avantage, c’est… une lampe torche. Oui, vous avez bien lu. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais la torche lui permettra non seulement de se déplacer plus aisément dans des zones sombres, mais surtout, d’aveugler ses ennemis en projetant le faisceau de lumière dans leur direction. Bien utilisée, on imagine que la lampe torche sera aussi utile pour amorcer une fuite que pour surprendre l’adversaire avant d’attaquer. Reste à voir sur la longueur si l’objet ne fera pas de l’Ingénieur une cible ambulante. A voir.


Les canons de Navarone

Il est la classe préféré de ceux qu’on appellera affectueusement bourrins, le Soutien a lui aussi bénéficié d’un léger lifting. D’après DICE, la plupart des joueurs Soutien ne vont pas réellement au combat et choisissent plutôt d’arroser une zone à la mitrailleuse lourde depuis un point fixe, comme, par exemple, un toit ou une fenêtre. Pour rebooster cette classe jugée trop lente et pas assez efficace, le Soutien version Battlefield 3 disposera d’une mitrailleuse dotée d’un bipied repliable. En à peine trois secondes, votre soldat pourra alors se changer en véritable tourelle, avec une mobilité accrue par rapport au simple tir couché. Mieux, les développeurs ont aussi remarqué que dans la réalité, ces unités servent davantage à contenir et dominer l’ennemi qu’à l’abattre. Quand vous incarnerez le Soutien, votre précision sera donc réduite par rapport aux autres classes. Mais la contrepartie est intéressante car si vos tirs frôlent l’adversaire de près, ce dernier se mettra à vaciller l’espace d’un instant. Une réaction censée reproduire le réflexe de peur face au danger. Le Soutien sera donc une classe de choix pour ceux qui aiment couvrir leurs coéquipiers et leur ouvrir la voie.


A longue portée

On termine ce tour des classes par le mal aimé des serveurs, le bourreau des imprudents, j’ai nommé le Sniper. Pénible par sa toute puissance, le Sniper est généralement une classe déséquilibrée et sur Battlefield 3, DICE entend bien remettre les choses en bonne marche. Avec un mot d’ordre, le réalisme. Si vous incarnez un Sniper dans BF 3, vous vous apercevrez vite que votre viseur flottera légèrement autour de la cible pour simuler la respiration et les tremblements musculaires. Vous devrez donc retenir votre respiration en maintenant SHIFT, ce qui vous laissera quelques secondes pour appuyer sur la détente. Incarner le Sniper ne se limitera donc plus à jouer à une version moderne de Duck Hunt, et vous devrez à la fois anticiper les mouvements de l’adversaire et gérer votre timing. A noter que les adversaires ne seront plus démunis devant le feu divin de votre AWP, puisque la lunette de visée pourra refléter la lumière du soleil sous certains angles, et donc révéler votre position. Une excellente idée qui obligera les campeurs à changer régulièrement de spot. Après quinze ans de headshots faciles et quelques millions de ragequits, ce n’est pas trop tôt !


Balard-Créteil

Mais à faire le tour des classes, on en oublierait presque de parler de l’essentiel, les sensations de jeu ! Débutée dans un jardin public, notre partie de rush a immédiatement mis en exergue les nouveautés apportées. Pendant que les Assauts progressaient et se soignaient si besoin, un flamboyant Soutien aux couleurs de JVN a fait pleuvoir du plomb sur les troupes ennemies. Il est à noter que même quand on ne faisait pas mouche, les rafales de M-249 avaient effectivement tendance à saper la coordination adverse, ce qui procurait le sentiment d’aider à l’avancée générale. Graphiquement, la modélisation du quartier (fictionnel) de Paris était bluffante de réalisme, au point de nous prendre une bastos en pleine tête après quelques secondes de flânerie. Si le rendu semblait moins fin que pour la campagne solo, le Frostbine Engine 2 fait malgré tout parler la poudre et offre un affichage supérieur à ses concurrents.

L’action s’est ensuite poursuivie dans le métro, à la fois côté rails et côté couloirs. Après le ciel ouvert parisien, place à la progression tactique et aux échauffourées en vase clos. Dans cet environnement sombre et angoissant (la ligne 8 !), nous avons découvert l’utilité de la fameuse lampe de l’ingénieur. D’un geste, nous avons pu aveugler une tourelle tapie dans le noir et débloquer une situation difficile. Mais le métro nous a aussi permis d’apprécier la qualité des animations des personnages, qui se collent aux murs, s’accroupissent et se penchent de manière totalement naturelle, et sans ajouter, c’est l’essentiel, la plus infime latence aux déplacements.


Premier avis

Mais bien sûr, ce n’est pas en trente minutes qu’on fait le tour d’un jeu comme Battlefield 3. Il reste encore tant de choses à découvrir. Comme les véhicules, dont on nous promet qu’ils seront personnalisables sans qu’on sache si cela se fera sur un plan purement esthétique ou si les capacités des machines dépendront de la classe et du niveau du pilote. Pour l’avoir entraperçu, on peut vous dire que l’arbre de compétences s’annonce immense et que lui aussi a subi une profonde refonte. Pour l’heure, on ne peut affirmer qu’une chose, c’est que le multi de Battlefield 3 nous réserve encore beaucoup de surprises. Rendez-vous à la GamesCom pour en savoir plus.

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Dim 26 Juin - 14:23

Après avoir annoncé que les joueurs n'auraient pas le droit à un laps de temps après leur résurrection, les développeurs de Battlefield 3 annoncent une autre priorité. En effet, ils souhaitent faire leur maximum pour trouver une solution afin de lutter contre le spawn kill qui vient gâcher beaucoup trop de parties en multi sur tous les FPS du monde. Il ne reste donc plus qu'à espérer qu'ils parviendront à trouver la méthode idéale qui permettra de rendre tout le monde heureux.

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Mar 19 Juil - 14:37

Alors que nous pensions que seuls les acheteurs de l'édition spéciale de Medal of Honor auraient le droit de jouer à la bêta de Battlefield 3, voici que nous avons la confirmation aujourd'hui que celle-ci sera bien accessible à tous. Il faut donc en déduire que les acheteurs de Medal of Honor risquent d'obtenir un accès anticipé à cette dernière.

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MessageSujet: Re: BATTLEFILD 3    Jeu 21 Juil - 17:52


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