AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN

Aller en bas 
AuteurMessage
allkart

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : montpellier
PSEUDO PS3 : ALLKART
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN   Ven 10 Juin - 19:49

Ce matin, nous vous annoncions que nous ne saurions peut-être jamais qui a hacké le PSN, mais voici qu'un nouveau rebondissement survient. En effet, le groupe Anonymous, fortement suspecté dans cette affaire, vient de voir trois de ses membres espagnols arrêtés suite à leur attaque du PSN, de sites bancaires et de sites gouvernementaux.

Ces trois activistes sont décrits comme des personnes importantes du réseau et pourraient bien vouloir se couvrir en balançant leurs petits copains, et ainsi donner un petit coup de main à Sony pour l'occasion. L'OTAN s’est félicitée de cette arrestation en déclarant qu'il y aurait toujours des mesures efficaces pour lutter contre ce genre de personne. Ce à quoi le groupe a répondu avec sa modestie habituelle que couper l'une des têtes de l'Hydre était inutile, car en arrêtant un membre, c'est 10 de plus qui rejoindraient la cause...

c'est pas trop tôt !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motos34.com
allkart

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : montpellier
PSEUDO PS3 : ALLKART
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN   Mar 14 Juin - 20:31

A force de jouer avec le feu, les membres du groupe Anonymous se sont brulé les ailes. Après l'arrestation de 3 membres en Espagne, nous apprenons aujourd'hui que la police turque a arrêté 32 membres de l'organisation. La police nous apprend que huit de ces personnes sont mineures. A l'heure actuelle, nous ne savons pas si ces pirates ont joué un rôle dans le hack du PSN, mais il est toujours plaisant de voir que le crime ne reste pas impuni.


ca commence dur !! enfin !!


total : 35 mdr !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motos34.com
allkart

avatar

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : montpellier
PSEUDO PS3 : ALLKART
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN   Mer 3 Aoû - 11:29

"Topiary" est considéré comme l'un des membres des groupe de pirates LulzSec et Anonymous, connu pour ses hacks à grande échelle sur Sony et l'ensemble de la communauté internationale.

Plus tôt dans l'année, Anonymes et LulzSec étaient à la fois détestés et craints par les utilisateurs de technologie, les entreprises et les gouvernements, mais maintenant il semble qu'ils sont en ruine, grâce aux efforts conjoints du FBI et de Scotland Yard. Au cours des dernières mois, les membres des deux groupes ont été arrêtés au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Espagne, en Turquie et aux Pays-Bas. Cette dernière arrestation, est beaucoup plus importante, étant donné que "Topiary" avait un rôle dans les deux organisations.

Le génie de l'informatique qui est soupçonné d'avoir participé à des hacks d'envergure internationale, notamment celui de Sony, a été démasqué. Il s'agit de Davis Jake, 18 ans, des îles Shetland en Ecosse. L'avocat de Jake, Gideon Cammerman, affirme que Jake était simplement impliqué dans la diffusion des travaux des LulzSec, et n'avait pas les compétences nécessaire pour réaliser ces attaques sophistiquées, " L'image qui émerge n'est pas celle d'un pirate qualifié, mais plutôt d'un sympathisant." Il vit désormais avec sa mère et son frère dans le Lincolnshire, sans accès à Internet et sous un couvre-feu strict.

Cependant, la complexité de son ordinateur retrouvé chez lui laisse planer de nombreux doutes quant à la véracité de la déclaration de son avocat. Des détails ont été divulgué sur ce que la police a trouvé après des raids de son domicile. Quand ils entrèrent, ils ont trouvé son ordinateur exécutant un courriel à usage unique avec une durée de vie de 10 minutes et 40 autres programmes. C'est très ironique car le pirate était quand même situé dans les îles Shetland, qui a parmi les pires vitesses Internet au Royaume-Uni d'environ 5,5 Mbps.

Ils ont également saisi un ordinateur Dell avec un disque dur de 100 gigaoctets, qui gérait 16 ordinateurs virtuels simultanément. Dans le disque dur, il fut retrouvé des détails de l'opération «Sony», la cyber-attaque qui a vu le Playstation Network en panne pendant environ trois semaines, des centaines de milliers de mots de passe, et des centaines d'autres fichiers qui doivent encore être examiné.

On espère que cela viendra porté un coup majeur à ces groupes de piratage, qui semblaient intouchable. Le fait que l'un de leurs figures les plus notables est aujourd'hui confronté à de graves accusations criminelles est susceptible de calmer les ardeurs de certains. Mais pour cela, il faut que les pirates aient un minimum de conscience.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motos34.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRESTATION ANONYMOUS PAR L'OTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrestation RP = Poutrage ?
» SOPA - Megaupload Ferme - Anonymous réplique
» Réouverture de L'OTAN [A lire svp]
» Anonymous : Bien ou mal
» Manifestation des "Anonymous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team WKCD :: PLATEFORMES DE JEUX :: PS3 :: ACTU PS3-
Sauter vers: